Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum

Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge
Incarnez un Pokemon et partez en quete de tresors et de Donjon !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kitty & Cie ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum -> Le Forum -> La Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty
Apprenti

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Argent: 0

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Kitty & Cie ~ Répondre en citant

• KITTY & CIE

• Pseudo : Kitty, parce que je raffole des chatons. =P

• Âge : J'ai 14 ans actuellement, mais j'arrive sur 15 dans un mois tout pile ! (Vous penserez à moi ? xD)

• Vos passions : Hum... J''adore dessiner et jouer du piano, je n'imagine pas ma vie sans ça. Sinon, je touche à tout ce qui concerne l'art, et j'aime bien lire toute sorte de choses, du roman à la BD en passant par le manga ;D.

• Ce que vous aimez : Dormir, m'amuser... Et Dormir ? x) J'aime bien MacDo, Pokémon, jouer à Just Dance, martyriser mon frère x3, RP, et tout plein d'autres choses longues à lister. \o/

• Ce que vous n'aimez pas : Manger des trucs verts, les insectes avec des pattes, et aussi ceux qui sont visqueux, surtout les araignées x.x, les rabats-joies, et... C'est tout, je suis plutôt positive comme fille. x3

• Ton(Tes) Pokémon(s) Préféré(s): Le must du must, le nec plus ultra des Pokémon : Munna ♥ Je me suis longtemps torturer l'esprit à le comparer à Skitty x) Lui aussi il est ttrop mignon ! Bref, tous les Pokémons roses et mignons me conviennent. =D

• Vos consoles : J'ai la 3DS, la Wii, et la Game Boy Color.

• Spécialité(s) : J'écris souvent sur des forums RP, et je navigue aussi longtemps sur internet pour en trouver des sympas x) Je graph' aussi beaucoup, et j'ai un assez bon niveau. Sinon, je me débrouille aussi en patin à glace ! Le reste du domaine sportif, je suis une vraie quiche x) Que dire de plus ?

Et voilà le code, je ne savais pas comment le mettre alors... : Pika

Dernière édition par Kitty le Sam 5 Jan - 17:10 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi Uchiwa
Membre de L'Equipe Rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Vous:
Argent: 10

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: Kitty & Cie ~ Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum  !

Sin'
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Kitty & Cie ~ Répondre en citant

Welcome miss

Kitty
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Kitty & Cie ~ Répondre en citant

Merci ♥ Ravie aussi d'être là !

Excalibur
Explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Vous:

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: Kitty & Cie ~ Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Kitty
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Kitty & Cie ~ Répondre en citant

Merci Excalibur ;3

StarMan
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Vous:

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Kitty & Cie ~ Répondre en citant

Bienvenue Kitty, j'espère que tu te plaira ici ^^

Kitty
Apprenti

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Kitty & Cie ~ Répondre en citant

Merci StarMan, je m'y plaît déjà ! \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Kitty & Cie ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum -> Le Forum -> La Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation