Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum

Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge
Incarnez un Pokemon et partez en quete de tresors et de Donjon !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma préz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum -> Le Forum -> La Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitemoon
Explorateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Argent: 0

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Ma préz. Répondre en citant

Pseudo : Whitemoon ( nm complet : Whitemoon Ten'nommusume soit fille du ciel en Jap' )

Âge : J'aime pas beaucoup dire mon âge, au début ça attire les préjugés puis après , la plupart des gens se rendent compte que je fais mentalement 3/4 ans de plus que mon vrai âge...
Alors vous saurez au moment venu Wink

Vos passions : Dessiner, Dormir, Cuisiner (puis manger :hap:), lire, Surfer, Jouer ( en général ), Inventer des histoires, fics ou BDs

Ce que vous aimez : Les kinder Buenos, Pâtes Carbo, Euh... Dormir, Les séries américaines comme Charmed et Friends, Pokémon, SSBB, Aider ,"lui", les mangas (otaku powaa ) euh... et plein d'autres choses aussi.

Ce que vous n'aimez pas : les kikoos et les gens qui font des fautes (désolée mais je peux pas m'empêcher de corriger Laughing ), les intolérants, les show- off, les rois du monde, la marque Apple ( Bah oui ça se démonte pas ), les tomates, quand y'a pas de réseau ( que serait le monde sans internet...), qu'on me dise que je suis folle et mal tournée (même si en fait ça me fait ni chaud ni froid), perdre mes affaires...

Ton(Tes) Pokémon(s) Préféré(s): Bah y'en a toute une liste mais je vais vous l'épargner :rire:
Alors Cresselia ( bah oui le pokémon lunaire vous vous attendiez à quoi? ), Tarsal, Evoli, Zorua, Cisayox et toutes leurs évolutions, et tout les autres pokémons petits et mimis qui détruisent la stratégie de l'adversaire tout seul ( petits et forts '-' ) * oui j'ai quelques bases en stratégie...*

Vos consoles préférées : DS, 3DS Wii ( surtout pour SSBB ), Xbox ( pour Soulcalibur ) et la Gameboycolor ( ma toute première '-') qui ne vaut absolument rien de nos jours et qui a totalement été oubliée...

Spécialité(s) : Dessiner, Mapper, Grapher , Aider aussi, les langues, les Maths, perdre mes affaires ( médaille d'or xD ) Ne rien faire..., Animer

Et pour info je suis une fille hein... * en couple aussi *
Je suis aussi sur pokébip, même nom
J'essayerai d'être présente au maximum ( toujours fidèle à un site que j'aime) et si vous avez besoin d'aide pour une place ou quoi que ce soit, vous m'appelez Wink

Your angel

C'est moi :
avec Rugissement et l'attaque basique

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi Uchiwa
Membre de L'Equipe Rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Vous:
Argent: 10

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Ma préz. Répondre en citant

Bienvenue !

StarMan
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Vous:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Ma préz. Répondre en citant

Bienvenue à toi Whitemoon, j'ai hâte de savoir ton âge même si avec ce que tu as dis j'ai déjà une vague idée ^^Amuse-toi bien o/

Whitemoon
Explorateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Ma préz. Répondre en citant

Merci à vous Very Happy

Your angel

C'est moi :

Simiaz'
Administrateur

Vous:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Ma préz. Répondre en citant

Bienvenue Smile

Whitemoon
Explorateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Ma préz. Répondre en citant

Merci ^^

Your angel

C'est moi :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Ma préz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum -> Le Forum -> La Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation