Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum

Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge
Incarnez un Pokemon et partez en quete de tresors et de Donjon !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Le jour de l'ans est retardé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum -> La ville -> La Place Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simiaz'
Administrateur

Vous:
Argent: 0

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: [Event] Le jour de l'ans est retardé ! Répondre en citant

L'horloge central de la Place Pokémon ne tourne plus, sans elle, les Pokémons seront déstabilisé et Cadoizo ne se réveillera pas pour apporté les cadeaux. Cadoizo se situe dans un Donjon très mystérieux et encore inexploré. Nous avons besoin de grand explorateur pour pouvoir nous aidés. Voici les témoignage de certains Pokémon :

Kangourex : Mon fils a vus deux Pokémons partir à très haute vitesse, l'un était argentée, l'autre dorée.

Elekable : J'étais chez moi, quand j'entendis des voix (?Atttttttttt????OOOOOOO$)

Grodoudou : Rendez-vous vite au Donjon ''Passage du rêve d'hiver'' pour pouvoir réussir votre exploration.

Postez ici avant de commencer votre Mission spécial.

(Vous devez d'abord terminez votre Donjon, sois, devenir Membre de l'Equipe Rouge)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi Uchiwa
Membre de L'Equipe Rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Vous:
Argent: 10

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Event] Le jour de l'ans est retardé ! Répondre en citant

Tien je vient faire ce donjon 

Dylan62480
Membre de L'Equipe Rouge

Vous:
Argent: 20

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: [Event] Le jour de l'ans est retardé ! Répondre en citant

je viens faire ce dongeon 

Griffe
Rugissement

qazea
PNJ

Vous:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Event] Le jour de l'ans est retardé ! Répondre en citant

Je fais ce donjon. Je peut faire parti de l'équipe rouge? ^^

Je maîtrise les attaques charge et rugissement!

Lankett
Explorateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Vous:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Event] Le jour de l'ans est retardé ! Répondre en citant

Je veux faire ce donjon avec l'Equipe Rouge!

Visiter le site web du posteur Skype
Simiaz'
Administrateur

Vous:

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Event] Le jour de l'ans est retardé ! Répondre en citant

Vous devez d'abord finir le premier Donjon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: [Event] Le jour de l'ans est retardé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokemon Donjon Mystère RPG :: Équipe de secours Rouge Index du Forum -> La ville -> La Place Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation